Gestion des données

Infor gère la sauvegarde périodique et la redondance des données client, des configurations de produit et des installations de produit pour les services à abonnement. Toutes les sauvegardes des services à abonnement initiées par Infor sont exclusivement destinées à la récupération des données en cas de perte de données. Les sauvegardes des données client applicables dans l’environnement de production sont conservées pendant trente-cinq (35) jours civils pour MT, et quatorze (14) jours civils pour ST.

Les clients peuvent demander une copie d’une sauvegarde de données en soumettant un ticket via Concierge. Des copies de sauvegarde peuvent être demandées jusqu’à deux fois par période de douze mois. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Les clients Infor SaaS (à l’exception des clients Birst® uniquement) bénéficient d’une attribution initiale de 2 To (200 Go pour les clients Birst uniquement) de stockage Cloud incluse dans les frais d’abonnement standard. Le droit au stockage est suivi au niveau du client et comprend les locataires de production et tous les hôtes hors production combinés. En standard, il est de 2 To de stockage (200 Go pour les clients Birst uniquement), quel que soit le nombre de solutions en abonnement.