Procédure rétrospective

Infor mène une discussion rétrospective après les interruptions de service de nos services à abonnement. Cette discussion rétrospective examine la cause racine de l’interruption de service et définit des actions préventives conçues pour minimiser les futures interruptions de service.

La discussion rétrospective inclut les actions suivantes :

  • Analyse de la cause racine de l’interruption de service à l’aide de preuves
  • Découverte d’améliorations opérationnelles dans les mesures du temps moyen avant détection (mean time to detect, MTTD), temps moyen avant communication (mean time to communicate, MTTC) et temps moyen avant restauration (mean time to restore, MTTR)
  • Examen approfondi de toutes les données de l’interruption de service
  • Définition d’actions préventives
  • Création d’éléments sur la feuille de route des produits concernés pour des actions préventives
  • Suivi et réalisation de tous les éléments en attente

Infor examine les incidents de tous les degrés de sévérité pour leur inclusion potentielle dans la file d’attente de développement.

Infor fournira un document officiel d’analyse de la cause racine pour toutes les interruptions de service désignées, avec un objectif de niveau de service de cinq (5) jours ouvrables. Les analyses de la cause racine disponibles sont diffusées via le CSSP. Nous encourageons les clients à télécharger et stocker les documents une fois reçus à des fins de référence historique et pour les exigences en matière d’audit.