Widget Liste d'alertes
Vous pouvez ajouter le widget Liste d'alertes sur votre page d’accueil à partir du catalogue de widgets. Le widget Liste d'alertes affiche une liste de toutes les alertes ouvertes envoyées à l'utilisateur actuel.
La liste d'alertes est mise à jour automatiquement en fonction des événements de notification envoyés par le serveur. 200 alertes au plus s'affichent. Le paramètre Nombre maximum d'alertes affichées dans les ne s'applique pas à ce widget.
Vous pouvez configurer le widget Liste d'alertes en cliquant sur l'option Configurer du menu d'options. Dans l'écran superposé Configurer widget, vous pouvez sélectionner les options suivantes pour la liste d'alertes :
- Trier la liste d'alertes actuelle en sélectionnant l'option la plus récente ou la plus ancienne dans le menu déroulant Trier par.
- Filtrer la liste d’alertes par :
- Date d'échéance : Tout, En retard, Aujourd'hui, Demain ou Plus tard.
- Critères de recherche
- Catégorie
- Heure : Tout, Aujourd'hui, Hier, ou Plus ancien.
- Statut affecté
- Statut remonté
Si la liste est filtrée, une icône Filtre s'affiche dans l'en-tête du widget pour indiquer combien d’alertes sont visibles à partir du total disponible.
- Indiquer la préférence d'ordre de chargement des éléments qui s'applique lorsque plus de 200 alertes existent. Les options disponibles sont les suivantes :
- Les plus récentes en premier - pour récupérer les 200 alertes les plus récentes en fonction de la date de création
- Les plus anciennes en premier - pour récupérer les 200 alertes les plus anciennes en fonction de la date de création
- Priorité élevée, les plus récentes en premier - pour récupérer les 200 alertes de plus haute priorité et les plus récentes
- Priorité élevée, les plus anciennes en premier - pour récupérer les 200 alertes de plus haute priorité et les plus anciennes
Chaque alerte ION a plusieurs actions qui s'affichent sous forme d’icônes actionnables lorsque vous pointez sur l’alerte ION :
- Partager
- Annuler affectation, si déjà affecté à vous
- Affecter à moi-même, si elle ne vous est pas affectée
- Terminé, si affecté à vous
- Cliquer sur l'alerte dans la liste pour ouvrir l'écran superposé Détails de l'alerte.
En utilisant la fonction de multi-sélection, vous pouvez également marquer les alertes sélectionnées comme
ou ou avec une action unique.