Créer un nouveau modèle

L'option Créer nouveau modèle de flux de données permet de créer un modèle public ou un modèle privé. La page de détails de modèle s'affiche et vous pouvez commencer à créer un modèle qui répond à vos besoins.

Utilisez les propriétés de ce modèle pour définir les paramètres de modèle :

Propriété Description
Nom Saisissez le nom du modèle.
Description Saisissez la description du modèle.
Confidentialité Indiquez le niveau de confidentialité du modèle.
Verrouiller instances de flux Sélectionnez cette option pour empêcher la modification des étapes d'instance de flux basé sur les étapes de modèle.
Statut

Par défaut, le statut est Nouveau jusqu'à ce que le modèle soit enregistré. Le statut passe à Inactif(ve) lorsque vous enregistrez le modèle. Le statut passe à Actif(ve) lorsque vous activez le modèle.

Propriétaire de modèle Lorsque vous créez un modèle, vous en devenez le propriétaire. Si le modèle doit appartenir à d'autres utilisateurs d’Infor Ming.le, vous pouvez ajouter des propriétaires de modèle au modèle.
Propriétaire de flux Sélectionnez des utilisateurs Infor Ming.le, des groupes Infor Ming.le, et des groupes de distribution IFS comme propriétaires pour démarrer les instances de flux de ce modèle.
Participants internes Sélectionnez des utilisateurs Infor Ming.le, des groupes Infor Ming.le, et des groupes de distribution IFS comme participants dans l'instance de flux.
Participants externes Saisissez uniquement les codes email des utilisateurs. La fonction sous licence Communautés d'Infor est requise pour cette fonction.
Echéance dans Par défaut, 30 jours. Vous pouvez saisir une valeur d'échéance dans en heures/jours/semaines/mois ou années.
Balises Les balises sont des mot simples qui sont indexés pour une recherche.

Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer le modèle. Après l'enregistrement du modèle, une option Activer s'affiche pour vous permettre d'activer le modèle. Une option Ajouter une étape s'affiche également pour vous permettre d'ajouter au modèle une étape à la fois. Pour créer une instance de flux à partir de ce modèle, son statut doit être actif. Après l'activation du modèle, une option Désactiver s'affiche pour vous permettre de désactiver le modèle.