Travailler avec le panneau superposé Alerte

Le panneau superposé Alerte affiche les détails de l'alerte, y compris une description et un message récapitulatif. Vous pouvez affecter l'alerte à vous-même en cliquant sur l'icône Affecter à moi-même ou l'affecter à un autre utilisateur d'Infor Ming.le en cliquant sur l'icône Affecter et en sélectionnant l'utilisateur dans la liste déroulante.

Un message d'erreur s'affiche si vous tentez d'affecter une alerte à partir de la liste de distribution à un utilisateur qui a activé l'option Absent du bureau et si le paramètre ION Aucune affectation si absent est activé.

Le panneau superposé Alerte affiche les attributs de l'alerte. Cliquez sur l'action Terminé dans l'en-tête pour terminer l'alerte. Cliquez sur l'action Résoudre dans l'en-tête pour résoudre l'alerte.

Le panneau superposé Alerte affiche les pièces jointes associées à l'alerte. Des images miniatures s'affichent pour représenter chaque pièce jointe. Vous pouvez ajouter une pièce jointe en cliquant sur l'icône Ajouter une pièce jointe et en sélectionnant le fichier à joindre.

Le panneau superposé Alerte affiche les remarques associées à l'alerte. Vous pouvez ajouter une remarque en l'entrant dans la zone de texte, puis cliquant sur l'icône Enregistrement de remarque.

L'ID d'alerte s'affiche comme un libellé au bas du panneau superposé.

Les zooms avant personnalisés sont affichés dans la même liste que les zooms avant standards.

Dans le widget Liste d'alertes, un commutateur de configuration Activer la navigation vers l'élément précédent et suivant est disponible. Lorsque ce commutateur est activé, la zone d'en-tête du panneau superposé d'alerte affiche les flèches gauche et droite que vous pouvez utiliser pour accéder à l'alerte suivante ou précédente dans la liste d'alertes.