Affectation manuelle - Ligne de commande de vente
Cette procédure est utilisée pour affecter manuellement une ligne de commande de vente en l'associant à un ou plusieurs emplacements et numéros de lot (si nécessaire). Tout ou partie de la quantité présente dans une ligne de commande de vente peut être affecté.
Après cette procédure, une ligne de commande de vente est entièrement ou partiellement affectée. L'affectation complète fait passer le statut de la ligne de commande à 33 (Affectée). L'affectation partielle fait passer le statut de la ligne de commande à 23 (Une partie est affectée, et la quantité restante reste à affecter).
Avant de commencer
Il convient de saisir une ligne de commande de vente qui n'est pas entièrement imprimée dans une liste de prélèvement ou complètement livrée.
Suivez les étapes ci-dessous :
-
Démarrez le programme 'Commande de vente. Ouvrir' (OIS100).
-
Spécifiez le numéro de commande et sélectionnez l'option 15=Lignes de commande afin de lancer 'Commande de vente. Ouvrir ligne' (OIS101).
-
Sélectionnez l'option 15=Affectation pour la ligne de commande appropriée. Appuyez sur Entrée. 'Affectation détaillée. Réaliser' (MMS121) est lancé. Les emplacements et les numéros de lot s'affichent pour la combinaison article/dépôt actuelle.
-
Spécifiez une quantité pour les lignes à affecter. Remarque : le total des quantités spécifié ne peut pas excéder la quantité totale de la ligne. Appuyez sur Entrée.
-
Pour retourner à 'Commande de vente. Ouvrir ligne' (OIS101), appuyez sur F3.