Transfert des tickets de caisse depuis OXSALE vers OPSALE et validation

Ce document explique comment transférer et valider des informations de tickets de caisse dans le fichier OXSALE. C'est dans ce fichier que vous enregistrez temporairement des informations après les avoir téléchargées à partir d'un système de point de vente externe. Les informations sont ensuite chargées vers le fichier OPSALE.

Une fois les informations de ticket de caisse transférées vers le fichier OPSALE, vous pouvez mettre à jour le stock, les statistiques de vente et la comptabilité générale dans M3.

Résultat

Les informations de ticket de caisse sont validées et transférées vers le fichier OPSALE.

La comptabilité générale de M3, les statistiques de vente et le stock peuvent être mis à jour dans Ticket de caisse POS. Mettre à jour (OPS280).

Le fichier entrée du ticket de caisse (OPSALE) est mis à jour.

Avant de commencer

  • Les informations de ticket de caisse doivent être chargées depuis un système de point de vente externe vers le fichier OXSALE.
  • Les informations de ticket de caisse doivent être contrôlées et validées dans le fichier OXSALE.

Suivez les étapes ci-dessous :

  1. Lancez 'Ticket de caisse POS. Transférer' (OPS270/E).

  2. Dans l'écran E, saisissez un numéro arrondi d'interface.

    Le numéro arrondi d'interface est utilisé pour identifier toutes les transactions dans un lot de tickets de caisse.

  3. Saisissez un établissement, un dépôt et une date de transaction. Appuyez sur Entrée. Les enregistrements sont transférés vers le fichier OXSALE.

    Spécifiez un établissement, un dépôt de départ, un dépôt de destination et une date de transaction. Appuyez sur Entrée. Les enregistrements sont transférés vers le fichier OXSALE.

    Les tickets de caisse avec une date de transaction à la date ou avant la date que vous avez indiquée sur cet écran sont transférés.