Remise fournisseur sur les ventes dans le traitement des commandes de vente de maintenance
Lorsque le paramètre 'Contrôle contrat remise fournisseur' est sélectionné pour le type de commande de vente de maintenance (CVM) dans 'Type de CVM. Ouvrir' (COS010), la validité du contrat est contrôlée. Cette opération est effectuée lors de la création des lignes de spécification de facture pour les composants utilisés dans un ordre de travail dans CVM.
Les composants inclus dans un service à prix fixe ou couverts par la garantie ne sont pas inclus dans le calcul des remises fournisseur. Lorsque la méthode de prix change et passe au temps et aux composants, les transactions de facture sont régénérées et la remise fournisseur est calculée. L'inverse s'applique lorsque la méthode de prix change et passe du temps et des composants au forfait.
Restrictions
- Pour la saisie de lignes de composant de CVM, seules les remises fournisseur sur contrats de vente définies dans 'Remise fournisseur sur ventes. Ouvrir contrat' (OIS860) sont valides.
- Vous ne pouvez pas appliquer plusieurs remises fournisseur sur des contrats de vente par ligne de commande.
- Vous ne pouvez pas ajouter, modifier ou supprimer manuellement un contrat de remise fournisseur pour une ligne de spécification de facture de composants de CVM.