MHS850MI Transaction AddMOReqIssue

La transaction MHS850MI AddMOReqIssue permet d'enregistrer la sortie des composants dans un ordre de fabrication. Elle s'applique aux sorties de ligne de composants qui utilisent la méthode de sortie 2 (réquisition) ou 3, 4, 5 et 6 (déduction).

La transaction MHS850MI AddMOReqIssue doit avoir les informations suivantes pour qu'elle se déroule correctement :

  • ID stock à émettre depuis (ITNO, WHSL, BANO, CAMU). L'existence suffisante du stock à émettre est contrôlée par le paramètre 'Eviter stock disponible négatif' dans 'Paramètres - Enregistrement des OF' (PMS490).
  • La ligne de composant à enregistrer. Le numéro d'ordre de fabrication et le numéro de séquence de composant doivent être fournis (MFNO et MSEQ). Le numéro d'enregistrement (WOSQ) identifiant la ligne de composant doit être fourni. Remarque : dans les deux cas, la référence enregistrée dans le fichier d'interface MHILIN dans 'Msg trans stock interne. Gérer' (MHS852) est toujours le numéro d'ordre de fabrication (RIDN) et le numéro de séquence de composant (RIDL). Le numéro d'enregistrement (WOSQ) n'est jamais enregistré, mais converti dans l'ordre et le numéro de ligne correspondants.
  • La quantité enregistrée et le poids variable.
Remarque

Même si l'unité de mesure de conception produit (PEUN) est fournie, la quantité est toujours considérée comme exprimée dans l'unité de la ligne de composant ou l'unité de conception, selon la configuration de l'article dans 'Article. Connecter U/M de remplacement' (MMS015).

Pour supprimer ou annuler une partie d'une quantité qui a été sortie, la transaction MHS850MI AddMOReqIssue peut être exécutée avec une quantité négative.

Cette transaction est compatible avec la sortie des sous-lots. Exemple de workflow :

  1. Exécuter MHS850MI AddMOReqIssue avec un indicateur de traitement vide.
  2. Utiliser MHS850MI AddSubLine autant de fois que des sous-lots à émettre.
  3. MHS850MI ChgWhsLine permet de mettre à jour la quantité livrée (DLQT) pour faire correspondre le nombre de sous-lots.
  4. Exécuter MHS850MI PrcWhsTran pour exécuter la transaction.

Pour les articles de sous-lot : l'ajustement de poids variable n'est pas autorisé lors de l'exécution d'une sortie d'ordre de réquisition. Le poids variable d'un sous-lot individuel est donc toujours extrait du sous-lot maître pour éviter toute incohérence.

Cette transaction peut être exécutée avec le mode UTC activé, ce qui signifie que toutes les dates et heures fournies sont considérées comme étant l'heure UTC et qu'elles seront converties en heure de dépôt locale.