Déplacement d'une ligne de liste de prélèvement vers un emplacement de conditionnement ou un emplacement à quai
Dans l'interface MHS850MI, pour les transactions de prélèvement, le mode sortie/déplacement (ISMD) détermine le type de déplacement effectué.
- Le mode sortie/déplacement (ISMD) doit être défini sur 1 pour le déplacement vers un lieu de conditionnement
- Le mode sortie/déplacement (ISMD) doit être défini sur 2 pour le déplacement vers un emplacement à quai
L'emplacement de conditionnement ou l'emplacement à quai par défaut dans 'Article. Connecter dépôt' (MMS002) est utilisé, sauf si vous indiquez un emplacement de destination spécifique.
Les mouvements partiels vers un emplacement de conditionnement ou un emplacement à quai sont déterminés par la politique d'expédition dans 'Politique d'expédition. Ouvrir' (MWS010). Si le paramètre 460 (Déplacer partiellement) est sélectionné, vous pouvez enregistrer une partie de la ligne de liste de prélèvement à l'emplacement de conditionnement ou l'emplacement à quai. Dans le cas contraire, la quantité restante est considérée comme une quantité de reliquat de commande.
Le mode sortie/déplacement de la transaction doit avoir la valeur 1 pour un mouvement vers un emplacement de conditionnement, et la valeur 2 pour un mouvement vers un emplacement à quai. L'emplacement de conditionnement ou l'emplacement à quai par défaut dans (MMS002) est utilisé, sauf si vous indiquez un emplacement de destination spécifique.