MHS850MI Retours client
Le traitement des retours client dans MHS850MI peut être réalisé en tant que rangement libre à l'aide du qualificateur '30D' ou de la transaction 'AddCOReturn'. Si des étapes de collecte et de réinspection séparées sont préférées, le qualificateur '30A' doit être utilisé dans les transactions de dépôt générique.
Pour le qualificateur '30A', le champ 'Type résultat contrôle' (champ IRES) utilise la saisie pour déterminer l'action de la transaction. Les valeurs acceptées sont les suivantes :
- 0 ou vide = Réceptionner la ligne de retour client
- 1 = Rejeté
- 2 = Réparable
- 3 = Retour au client
- 4 = Retour au fournisseur
- 5 = Approuvé
La valeur '0' ou vide permet de recevoir une quantité sur une ligne de retour client tandis que les valeurs '1-5' sont utilisées dans l'étape de contrôle et déterminent l'action qui correspond au résultat du contrôle. Vous ne pouvez enregistrer le résultat du contrôle que pour une action de retour à la fois. Par exemple, si une partie de la quantité retournée doit être approuvée et une partie rejetée, la transaction doit être exécutée deux fois. Une fois pour chaque action de contrôle.
Pour un article contrôlé par sous-lot, les transactions de réception et de contrôle doivent être suivies par la transaction AddSubLine pour enregistrer chaque sous-lot.