Gestion de sous-lot avec l'interface dépôt
Certaines transactions d'interface dépôt sont compatibles avec l'enregistrement des sous-lots.
Lors de l'exécution d'une transaction sur un article sous-lot, il est nécessaire d'identifier les ID de sous-lot de référence concernés dans la transaction. De manière interactive, l'utilisateur est dirigé vers 'Fichier maître sous-lot. Ouvrir' (MMS472) pour sélectionner les sous-lots affectés. En travaillant avec l'interface dépôt, la liste des ID de sous-lot de référence doit être fournie dans les fichiers d'interface avant l'exécution.
Lors de l'utilisation du programme 'Msg stock initial. Gérer' (MHS850), les ID de référence de sous-lot doivent être fournis dans 'Message sous-lot initial. Gérer' (MHS854).
Lors de l'utilisation du programme 'Msg stock interne. Gérer' (MMS850), les ID de référence de sous-lot doivent être indiqués dans 'Trans stock internes. Gérer sous-lignes' (MMS854).
Voici un exemple de workflow utilisant l'interface (MHS850) :
- Exécuter la transaction MHS850MI.AddMOReqIssue avec un indicateur de traitement vide.
- Utiliser la transaction MHS850MI.AddSubLine pour fournir les ID de référence de sous-lot (BANT) autant de fois qu'il existe des sous-lots à sortir.
- Exécuter la transaction MHS850MI.ChgWhsLine pour mettre à jour la quantité livrée (DLQT) pour correspondre au nombre de sous-lots.
- Exécuter la transaction MHS850MI.PrcWhsTran avec l'indicateur de traitement *EXE pour exécuter la transaction.
Voici un exemple de workflow utilisant l'interface (MMS850) :
- Exécuter la transaction MMS850MI.AddAdjust avec un indicateur de traitement vide.
- Utiliser la transaction MMS850MI.AddSubLine pour fournir les ID de référence de sous-lot (BANT) autant de fois qu'il existe des sous-lots à ajouter.
- Utiliser la transaction MMS850MI.ChgStkIns pour mettre à jour la quantité de qualificateur (QLQT) pour correspondre au nombre de sous-lots.
- Exécuter la transaction MMS850MI.PrcStkTran avec l'indicateur de traitement *EXE pour exécuter la transaction.