Gestion des informations d'adresse de livraison pour la location interne
L'adresse de livraison finale sur l'en-tête et la ligne de l'ordre d'achat (OA) est attribuée en tant qu'adresse de livraison sur la ligne de contrat de location interne.
Si aucune adresse correspondante n'existe dans le programme 'Client. Connecter adresse' (OIS002) pour le client du contrat de location interne, un nouvel ID d'adresse est créé avec un numéro commençant par le signe # suivi du numéro disponible suivant dans la séquence.
La procédure employée pour trouver l'adresse correcte est la suivante :
- Une vérification est effectuée pour savoir si la destination finale est définie sur la ligne d'OA.
Si tel est le cas, les informations d'adresse de la destination finale sont comparées aux adresses existantes du client dans (OIS002), type d'adresse 2.
Si une adresse correspondante est trouvée dans (OIS002), elle est définie sur la ligne de contrat de location interne.
Si aucune adresse correspondante n'est trouvée dans (OIS002), un nouvel ID d'adresse est créé avec les informations d'adresse de la destination finale.
- Si aucune destination finale n'est définie dans la ligne d'OA, une vérification est effectuée pour savoir si une adresse existe dans le programme 'Adresses internes. Ouvrir' (CRS235) pour le dépôt destinataire.
Si c'est le cas, les informations d'adresse de dépôt sont comparées aux adresses existantes du client dans (OIS002), type d'adresse 2.
Si une adresse correspondante est trouvée dans (OIS002), elle est définie sur la ligne de contrat de location interne.
Si aucune adresse correspondante n'est trouvée dans (OIS002), un nouvel ID d'adresse est créé avec les informations d'adresse du dépôt.
- Si aucune destination finale ni aucune vérification de dépôt ne renvoie aucune adresse, l'adresse client indiquée dans 'Client. Ouvrir' (CRS610) est utilisée.
Les informations d'adresse du client sont ensuite comparées aux adresses existantes du client dans (OIS002), type d'adresse 2.
Si une adresse correspondante est trouvée dans (OIS002), elle est définie sur la ligne de contrat de location interne.
Si aucune adresse correspondante n'est trouvée dans (OIS002), un nouvel ID d'adresse est créé avec les informations d'adresse issues du programme (CRS610).
Restrictions
- L'adresse de chargement, l'adresse de transit, l'adresse de facturation et l'adresse d'origine figurant sur l'ordre d'achat interne ne sont pas transférées vers le contrat de location interne.
- L'ID d'adresse du contrat de location interne est défini lors de la création de la ligne de contrat. Si des mises à jour sont effectuées sur l'adresse de destination finale de l'OA, l'adresse de dépôt, l'adresse du client ou l'adresse de la ligne du contrat de location après la création de la ligne de contrat, ces mises à jour ne mettent pas automatiquement à jour l'adresse de l'OA ou celle de la ligne de location interne.