Arrêt de livraison de location
Ce document explique pourquoi la livraison s'arrête si une proposition d'ordre de travail liée aux frais supplémentaires d'un contrat n'a pas été clôturée après l'activation du contrat de location.
Avant de commencer
- Assurez-vous que des frais supplémentaires sont connectés à une ligne de contrat dans 'Contrat de location. Connecter frais supplémentaires' (STS103).
- Définir un ordre de travail pré-livraison dans (STS103)
- Activer le contrat de location
Fonction de l'arrêt de livraison de location
L'arrêt de la livraison de location s'applique à l'ordre de travail pré-livraison dans (STS103/E).
- Si la valeur de l'ordre de travail pré-livraison pour tous les frais supplémentaires sur une ligne de contrat dans (STS103) est 0, la valeur de l'arrêt de livraison de location dans 'Contrat de location. Arrêter' (STS128) est également égale à 0. Dans ce cas, le lancement de la liste de prélèvement n'est pas bloqué et ne nécessite pas la suppression, le report ou la clôture des demandes de travail ou des ordres de travail liés aux frais supplémentaires.
- Si l'un des frais supplémentaires figurant dans (STS103) a une valeur d'ordre de travail pré-livraison de 1, la valeur d'arrêt de livraison de location figurant dans (STS128) est définie sur 1 et la liste de prélèvement est bloquée.
Code arrêt de contrat de location
Toutes les lignes de contrat actives sont affichées dans (STS128).
- Lorsque l'ordre de travail pré-livraison dans (STS103) est défini sur 1, le champ Arrêt de livraison de location dans (STS128) est également défini sur 1, et le numéro de livraison pour cette ligne de contrat reçoit un code d'arrêt de livraison R01.
- Comme un contrat peut comporter plusieurs lignes, les enregistrements dans (STS128) sont présentés par ligne de contrat.
- Une ligne de contrat de location arrêtée doit être lancée dans (STS128/E) avant qu'une liste de prélèvement puisse être imprimée. Pour lancer une ligne de contrat, définissez le champ Arrêt de contrat sur 0 ou 9 dans (STS128/E).
- Si plusieurs lignes de contrat partagent le même numéro de livraison, une seule ligne a besoin d'un code arrêt de contrat pour bloquer la livraison.
le champ Arrêt de livraison de location passe de 1 à 0 si l'une de ces action est accomplie :
- Suppression d'une demande de travail connectée aux frais supplémentaires.
- Suppression d'un ordre de travail connecté aux frais supplémentaires.
- Report d'un ordre de travail connecté aux frais supplémentaires.
- Clôture d'un ordre de travail connecté aux frais supplémentaires.
Le réglage de Arrêt de livraison de location sur 9 (CDV libérée manuellement) ne nécessite aucune de ces actions, et vous pouvez le mettre à jour manuellement dans (STS128).
Code d'arrêt de livraison
Le champ Arrêt de livraison de location est vérifié lors du lancement du prélèvement dans (STS128).
- Lorsque le champ Arrêt de livraison de location est défini sur 1, le lancement pour prélèvement est bloqué. Dans ce cas, le statut de livraison dans 'Livraison. Ouvrir boîte à outils' (MWS410) indique 03 et le code d'arrêt de livraison est R01. En outre, le statut dans 'Bte à outils Logistique location. Ouvrir' (STS140) indique 26 (Ordre de travail ouvert existe) lorsque la liste de prélèvement est bloquée.
- Pour débloquer le prélèvement, vous devez mettre à jour Arrêt de livraison de location à 0 ou 9 dans (STS128).