Gestion des livraisons pour les ventes internes

L'expédition des marchandises pour les ventes internes suit le processus de gestion des livraisons pour les commandes de vente. Au moment où la livraison sortante est émise (toutes les listes de prélèvement sont enregistrées), un bon de livraison d'achat est généré dans 'Bon de livraison fournisseur. Ouvrir' (PPS360). Un partenaire de message de stock et un type de message doivent être définis dans 'Paramètres - Livraison commande vente' (CRS721) pour les ventes internes, car la fonctionnalité d'interface de dépôt est utilisée pour transférer les informations de livraison sortante vers le bon de livraison d'achat. Toute erreur inattendue empêchant la création du bon de livraison d'achat est visible dans le programme 'Msg stock initial. Gérer' (MHS850).

Les conditions de livraison finale (TEDF) et le mode de livraison final (MODF) définis pour une livraison dans 'Livraison. Ouvrir boîte à outils' (MWS410) doivent être transférés vers 'Ordre d'achat. Ouvrir lignes' (PPS201) lorsque la liste de prélèvement est enregistrée. Cela permet de s'assurer que l'ordre d'achat peut récupérer la date planifiée correcte depuis l'expédition de la livraison.
Remarque

La modification de TEDF dans 'Livraison. Ouvrir boîte à outils' (MWS410) est uniquement autorisée pour les livraisons sans aucune transaction dans 'Marchandise en transit. Ouvrir' (MWS073). Cela permet de s'assurer que les marchandises en transit sont synchronisées lors de la création de transactions entrantes et sortantes. Cette opération peut uniquement être effectuée si le client et l'ordre d'achat ont la même responsabilité des marchandises (DELT), contrôlée par les conditions de livraison (TEDL) dans 'Conditions de livraison. Ouvrir' (CRS065).