Ventes internes pour les articles d'attribut

Attributs d'ordre

Les attributs d'ordre qui doivent être hérités dans le processus de vente interne doivent être définis avec la même identité d'attribut dans le modèle d'attribut de l'ordre d'achat (OA) et de la commande de vente (CDV) internes. Ensuite, au moment de la création de la CDV interne, les valeurs d'attribut des identités d'attribut communes sont héritées de l'OA interne.

Ces attributs d'ordre ne peuvent pas être modifiés manuellement sur la commande de vente interne, car ils sont hérités et détenus par l'OA interne. Le code 'Référence de génération' de la valeur d'attribut est défini sur 07-'Par ordre lié' dans 'Valeur d'attribut. Connecter à' (ATS101/E).

Attributs de lot

Les attributs de lot affectés au numéro de lot de l'article sont partagés entre la CDV et l'OA internes, car ils sont connectés au numéro de lot de l'article et suivent le mouvement de stock.

Attributs ID de stock

Les attributs d'ID de stock connectés à l'emplacement du dépôt fournisseur ne sont pas transférés au dépôt destinataire. Dans le dépôt fournisseur, il est possible d'affecter des marchandises de plusieurs emplacements différents ayant des valeurs d'attribut d'ID de stock différentes, de les emballer dans le même colis et de les expédier lors de la même livraison. Etant donné qu'une livraison peut inclure des articles avec éventuellement plusieurs attributs d'ID stock différents, elle ne peut pas être automatiquement reportée en tant que valeur par défaut vers le dépôt destinataire. Au lieu de cela, à la réception de marchandises de l'OA, les valeurs d'attribut de l'OA, telles que définies lors de la saisie de l'OA, sont appliquées comme valeurs par défaut. Les attributs doivent alors, comme toute autre transaction de réception d'ordre d'achat, être modifiés manuellement pour correspondre aux valeurs d'attribut correctes pour la réception.