Grille de sélection - Approvisionnement

Description

Une grille de sélection peut être l'un des éléments suivants :

  • Un type d'élément utilisé pour définir la majoration d'un élément de calcul des coûts d'achat, employé lors de la configuration du modèle d'achat afin de répondre à des besoins de règlement spécifiques. Pour plus de détails sur la configuration de l'élément de calcul des coûts d'achat, reportez-vous à la section Paramètres des achats par division et société.
  • Un type d'élément de configuration produit utilisé lorsque des produits sont configurés. Pour plus de détails sur la configuration des produits, reportez-vous à la section 'Configurer un produit' :

La grille se présente sous la forme d'un tableau. Elle peut être utilisée avec un maximum de 6 colonnes de sélection saisies manuellement et au moins une colonne de réponse. Lorsque la grille est renseignée via une API, 9 colonnes de sélection peuvent être utilisées.

Restrictions

Veuillez noter que même si divers éléments sont disponibles pour le produit et l'approvisionnement via la configuration de la grille de sélection, il n'existe aucune ségrégation forcée par le système. Lorsque les éléments de configuration de l'approvisionnement, l'attribut et la formule sont utilisés dans la configuration produit ou d'autres zones dans lesquelles la grille est utilisée, une valeur de clé vide ou à zéro est renvoyée, accompagnée de la valeur de grille correspondante (le cas échéant).

Lorsque la grille de sélection est utilisée pour répondre aux besoins de règlement liés à l'approvisionnement :

  • Les types de colonne spécifiques à la configuration de l'approvisionnement doivent être utilisés.
  • Les types de colonne applicables permettent de renvoyer des résultats en fonction des caractéristiques de l'attribut enregistré ou d'une formule.