Passer du module qualité Contrôle laboratoire (LIC) à Système de gestion de la qualité (QMS)
Ce document explique comment passer du module qualité LIC à QMS, et décrit l'impact de cette opération.
Lors de la transition vers QMS, les données saisies dans LIC sont disponibles pour l'exécution du processus de contrôle qualité et pour l'impression du certificat d'analyse. Aucune conversion de données n'est effectuée, mais il est recommandé de préparer les données du test de qualité pour une configuration adéquate dans QMS.
Avant de commencer
Les lots ne doivent pas avoir le statut 'Contrôle en cours' lors de la transition de LIC à QMS. Au contraire, il est vivement recommandé que tous les lots disposent du statut 'Approuvé' ou 'Rejeté' dans le système LIC avant la transition vers QMS.
Résultat
Tous les processus de contrôle qualité ultérieurs doivent être gérés par le système de gestion de la qualité (QMS). Le système permet d'afficher les informations liées à la qualité des articles/lots dont la maintenance a été effectuée dans Contrôle qualité et de laboratoire (LIC).
Les conditions de configuration QMS sont décrites dans Gestion du contrôle qualité.
Suivez les étapes ci-dessous :
Définissez le module qualité sur QMS.
-
Démarrez 'Division. Connecter société' (MNS100).
-
Dans l'écran K, si le champ '407 Gestion de la qualité' est défini sur 'Système de contrôle et laboratoire', définissez la valeur du champ sur 'Système de gestion de la qualité'.
-
Enregistrez vos modifications.