Autorisation - Temps de présence

M3 contient une autorisation générale relative à l'accès aux programmes. Par ailleurs, Temps de présence contient les autorisations liées aux employés. Cela signifie que tous les utilisateurs qui travaillent avec Temps de présence doivent être définis dans Utilisateur. Connecter une autorisation (CRS545).

Description

Dans le programme Personne. Ouvrir (CRS530), chaque employé est rattaché à un établissement, un service et une zone de planification. Toutes les informations relatives à un employé contiennent ces éléments d'information. Elles sont ensuite utilisées pour déterminer l'autorisation dans Temps de présence.

Dans Utilisateur. Connecter une autorisation (CRS545), les informations d'autorisation pour chaque utilisateur sont créées et mises à jour. Chaque utilisateur est connecté à un établissement, un service et une zone de planification. L'ordre est hiérarchique, de sorte que pour être connecté à un service, l'utilisateur doit également être connecté à un établissement. Lorsque l'utilisateur travaille par la suite avec des fonctions de Temps de présence qui contiennent des informations sur les employés, seules les informations appartenant aux zones sélectionnées sont affichées.

Chaque utilisateur peut être connecté à un nombre quelconque de zones d'autorisation. Pour chacune de ces zones, il peut être précisé si l'utilisateur est autorisé à modifier les informations ou à autoriser des transactions. Si cela n'est pas précisé, l'utilisateur ne peut pas visualiser les informations.