Ajout de besoins d'outil à une révision de service
Ce document vous explique comment associer un outil à une révision de service.
Résultat
Un outil utilisé dans une opération est associé à une révision de service.
L'outil sera réservé et affecté à un travail.
Les informations concernant l'outil sont stockées dans la table de description du routage des opérations (APDOPS).
Avant de commencer
- Une opération doit être associée à la révision de service dans le programme 'Révision de service. Connecter opér/comp' (ECS312).
- L'outil doit exister dans les programmes Article. Ouvrir (MMS001), Article. Connecter dépôt (MMS002) et Article. Connecter établissement (MMS003).
Suivez les étapes ci-dessous :
-
Démarrez le programme 'Révision de service. Ouvrir' (ECS300/B).
-
Mettez en surbrillance la révision de service à laquelle vous souhaitez connecter de nouveaux outils puis sélectionnez l'option 12 (Structure produit) pour afficher Révision de service. Connecter des opérations et des composants. (ECS312/B).
-
Mettez en surbrillance l'opération à laquelle vous souhaitez connecter un outil puis sélectionnez l'option 13 (Eléments d'opération) pour afficher Révision de service. Connecter élément d'op. (ECS313/B).
-
Saisissez un numéro d'élément, le type d'élément 3 et le numéro d'outil. Sélectionnez Nouveau pour afficher l'écran E.
-
Saisissez un numéro de série si l'outil est de série et que vous avez besoin d'un numéro de série particulier, puis saisissez un temps de préparation pour indiquer le temps requis pour préparer l'outil (facultatif). Appuyez sur Entrée pour terminer.
Si vous ne saisissez aucun numéro de série, un numéro sera affecté à l'outil au cours du traitement de l'ordre de travail.