Réclamation de garantie à partir d'une ligne de commande de vente de maintenance

Ce document explique comment créer un enregistrement de réclamation de garantie pour une ligne de commande de vente de maintenance (CVM).

Résultat

Une réclamation de garantie est créée dans Réclamation de garantie. Ouvrir (MOS750). La colonne 'Réclamation' de la ligne CVM présente un signe '*' ou un 'Oui'.

Les tables suivantes sont affectées :

  • Ligne de commande de vente de maintenance (ACUORL)
  • Réclamation de garantie (ACLHED)
  • Spécification de réclamation de garantie (ACLSPC).

Avant de commencer

  1. 'Equipement. Ouvrir les détails garantie' (MOS393) est défini avec 'Catég contenu' définie sur 3- 'Détails de la réclamation'. Cela détermine les éléments pouvant faire l'objet d'une réclamation, en fonction de ce qui est couvert par la garantie.

  2. Des valeurs de payeur et de contrat doivent exister dans (MOS393/E).

  3. Dans CVM. Vérifier spéc facture préliminaire (COS170), il doit exister des enregistrements payeur fractionnés pour les types de ligne couverts par la garantie.

Suivez les étapes ci-dessous :

  1. Démarrez le programme 'Commandes de vente maint. Ouvrir ligne' (COS101/B). Accédez à ce programme en sélectionnant l'option associée 11 = Lignes CVM dans CDV maintenance. Ouvrir boîte à outils (COS280) ou Commandes de vente maintenance. Ouvrir (COS100).

  2. Mettez la ligne CVM en surbrillance, puis sélectionnez l'option associée 50 = 'Créer réclamation'.

  3. Un message indique que la réclamation a été créée, et la colonne 'Réclamation' dans (COS101/B) présente un signe '*' ou un 'Oui'.