Définition des niveaux d'alarme de réclamation
Ce document vous explique comment définir les niveaux d'alarme qui déterminent quand une alarme doit être déclenchée pour un composant ou l'une de ses positions.
Résultat
Vous avez décidé de suivre certains objets, ainsi que certaines zones au sein de ces objets. Vous avez décidé du nombre de réclamations qui reste acceptable sur une période donnée. Ces informations sont stockées dans le fichier des niveaux d'alarme pour les réclamations récurrentes (ADALVL).
Les niveaux de réclamation sont utilisés lorsque vous exécutez le programme 'Alarme de réclamation. Mettre à jour' (MOS555).
Avant de commencer
Les objets pour lesquels des niveaux d'alarme seront définis doivent déjà exister dans le programme 'Composant. Ouvrir' (MOS480).
Suivez les étapes ci-dessous :
-
Démarrez le programme 'Niveau d'alarme de réclamation. Ouvrir' (MOS550/B).
-
Sélectionnez un composant pour lequel vous souhaitez définir des niveaux d'alarme.
-
Sélectionnez une position de configuration puis sélectionnez Nouveau pour afficher l'écran E.
Vous pouvez sélectionner n'importe laquelle des configurations existantes. Si vous parcourez des positions différentes, vous pourrez faire votre sélection parmi les différents niveaux de position.
-
Indiquez le nombre de jours au cours desquels un nombre donné de réclamations ne doit pas être dépassé.
-
Spécifiez le nombre maximal de réclamations qui peuvent être enregistrées au cours de la période définie à l'étape 4. Appuyez sur Entrée pour terminer.
-
Répétez les étapes 3 à 5 jusqu'à ce que vous ayez défini tous les niveaux d'alarme applicables.