Définition des types d'ordre de travail

Ce document vous explique comment définir des types d'ordre de travail. Un type d'ordre de travail est un ensemble de règles qui déterminent comment un ordre de travail est traité au cours du flux d'ordre de travail. Vous devez définir un ordre de travail avant de définir les différents services.

Résultat

Un type d'ordre de travail est défini avec un ensemble de règles qui contrôlent comment les ordres de travail de ce type affectent, par exemple, la planification des composants et l'affectation des employés.

Le type d'ordre de travail est utilisé dans le flux des ordres de travail et lorsque vous définissez un service dans Service. Ouvrir (MOS300).

Des informations sur les types d'ordre de travail sont stockées dans la table MMORDT.

Des informations sur les numéros de série des types d'ordre de travail sont stockées dans la table MMORDN.

Avant de commencer

  • Un numéro de série valide d'ordre de travail doit être défini dans Numéro de série. Ouvrir (CRS165). Pour les ordres de travail, le type est 29.
  • Des types d'ordre de réquisition valides doivent être définis dans Type ordre de réq/distr. Ouvrir (CRS200).
  • Un utilisateur doit être défini dans Utilisateur. Ouvrir' (MNS150).

Suivez les étapes ci-dessous :

  1. Définition d'un type d'ordre de travail

    Définissez un nouveau type d'ordre de travail dans Type d'ordre de travail. Ouvrir (MOS120). Le type d'ordre de travail contient un ensemble de règles. Ces règles déterminent comment les ordres de travail de ce type sont traités au cours du flux d'ordres de travail.

  2. Connexion d'un numéro de série propre à un établissement

    Rattachez un numéro de série propre à un établissement à votre type d'ordre dans Type OT. Connecter paramètres établ (MOS122). Cette activité est facultative et est utilisée uniquement pour attribuer différents numéros de série aux ordres de travail, par exemple pour en faciliter l'identification.

  3. Définition de règles réseau