Mise à jour du statut d'une demande de travail
Ce document explique comment mettre à jour le statut d'une demande de travail, afin d'indiquer le stade auquel elle se trouve au sein du processus de planification.
Ce processus est généralement exécuté par le planificateur de maintenance ou le superviseur déterminant si la demande de travail peut être exécutée avec les ressources disponibles.
Résultat
La demande de travail ou l'opération obtient un nouveau statut. Le statut indique s'il est possible de réaliser le travail (c'est-à-dire si la demande de travail ou l'opération doit être lancée pour devenir un ordre de travail, ou si une replanification est nécessaire).
Les informations relatives au statut de la demande de travail sont enregistrées dans les fichiers suivants :
- Statut d'en-tête de demande de travail (MWOPLP)
- Statut de ligne de demande de travail (MMPOPE)
Avant de commencer
La demande de travail doit exister dans le programme 'Demande de travail. Ouvrir' (MOS170).
Description
Utilisez l'une des options suivantes pour mettre à jour le statut d'une demande de travail, afin d'indiquer le stade auquel elle se trouve au sein du processus de planification.
-
Mise à jour du statut d'une demande de travail à partir du planning de travail planifié
Le statut d'une demande de travail peut être mis à jour à partir du planning de travail planifié. Cette opération implique de saisir manuellement un nouveau statut pour la demande de travail. Le statut indique à quel stade se trouve la demande au sein du processus de planification.
Mettez à jour le statut de la demande dans Demande travail. Ouvrir boîte à outils (MOS197).
-
Mise à jour du statut d'une demande de travail à partir d'une demande de travail
Le statut d'une demande de travail peut être mis à jour à partir de la demande elle-même. Le statut indique à quel stade se trouve la demande au sein du processus de planification. Le statut doit être modifié manuellement.
Mettez à jour le statut de la demande dans Demande de travail. Ouvrir (MOS170).