Priorité et rattachement d'un dépôt supplémentaire au contrat de maintenance
Ce document vous explique comment connecter des dépôts supplémentaires à un contrat de maintenance. Il vous explique également comment classer par ordre de priorité les dépôts connectés à un contrat de maintenance.
Suivez ces instructions lorsque vous souhaitez activer le prélèvement de pièces dans un dépôt qui n'est pas défini comme le dépôt standard d'un contrat de maintenance.
Résultat
Plusieurs établissements sont connectés au contrat de maintenance. Ces établissements sont classés selon leur ordre de priorité.
Le fichier contenant les informations sur les dépôts (ACUAGD) est mis à jour.
Utilisez un dépôt optionnel plutôt que le dépôt standard si vous souhaitez utiliser des composants issus du premier plutôt que du dernier. Cela peut être utile, par exemple, lorsqu'un client dispose d'un dépôt dont les pièces doivent être sélectionnées en priorité.
Avant de commencer
- Les conditions préalables répertoriées dans Définition de nouveaux contrats de maintenance et ajustement des contrats existants doivent être remplies.
- Un contrat doit avoir été défini dans Contrat de maintenance. Ouvrir (COS410).
Suivez les étapes ci-dessous :
-
Démarrez le programme 'Contrat de maintenance. Ouvrir' (COS410/B).
-
Sélectionnez un ordre de tri adéquat pour identifier le contrat concerné.
Les options recommandées sont 1 = Contrat, 2 = Type de contrat.
-
Dans l'écran B, sélectionnez le contrat auquel vous souhaitez ajouter un dépôt supplémentaire puis sélectionnez l'option 17 (Dépôt/Contrat) pour afficher Contrat de maintenance. Connecter priorité dépôt (COS417).
-
Dans l'écran B, spécifiez un établissement prédéfini dans lequel se trouve le dépôt. Indiquez également la priorité attribuée au dépôt. Sélectionnez 'Nouvel enreg' pour afficher l'écran E.
-
Dans l'écran E, sélectionnez le dépôt prédéfini à utiliser. Appuyez sur Entrée pour terminer.