Définition des informations de base de la révision de service

Ce document vous explique comment définir les informations de base de la révision de service. Ces informations incluent les produits sur lesquels les tâches sont réalisées, comment les tâches sont planifiées et programmées, et ainsi de suite.

Ce document vous explique comment ajouter des documents, des listes d'activités, des compteurs et des limites ainsi que plusieurs produits à une révision de service.

Résultat

Les données de révision du service de base sont définies, et les opérations et les composants peuvent être associés à l'en-tête de révision du service.

Pour plus d'informations sur la manière dont le système est affecté, reportez-vous aux documents de la section Voir également.

Avant de commencer

Les conditions préalables répertoriées dans Gestion des révisions de service doivent être remplies.

Suivez les étapes ci-dessous :

  1. Définition de l'en-tête du service

    Définissez les révisions dans Révision service. Ouvrir (ECS300). Lorsque vous définissez un service, vous devez indiquer ses dates de validité, la fréquence à laquelle il est censé être réalisé et le lieu où il est réalisé.

    Vous avez également la possibilité de définir la méthode de planification du service, son degré d'exhaustivité, les compteurs utilisés pour le déclencher, et ainsi de suite.

    Enfin, vous pouvez spécifier les garanties et les critères de regroupement qui s'appliquent à chaque révision.

  2. Ajout de documents à un service

    Ajoutez les documents nécessaires à la révision de service. Il peut s'agir, par exemple, de croquis et d'instruction. Ajoutez des documents dans 'Révision Service. Connecter Documents' (ECS303).

  3. Ajout d'une liste d'activités à un service

    Ajoutez une liste d'activités à la révision de service. En général, la liste d'activités contient les activités qui doivent être réalisées avant que la révision soit transférée vers l'environnement de production. Ces activités sont le plus souvent des approbations différentes. Ajoutez des listes d'activités dans 'Révision Service. Connecter Activité' (ECS333).

  4. Ajout de compteurs à un service

    Utilisez cette activité pour ajouter des compteurs supplémentaires aux révisions de service. Ces compteurs déterminent le moment auquel le service est déclenché. Vous pouvez ajouter différents types de compteur à une révision, tels que :

    • Des compteurs concurrents, dont la première ou la dernière valeur atteinte déclenchera le service
    • Des compteurs échéancés qui permettent de modifier la fréquence d'un service au fil du temps
    • Des compteurs à date fixe qui déclenchent le service à une date ou un jour spécifique
    • Des compteurs absolus qui déclenchent le service en fonction de la condition de l'objet de maintenance plutôt qu'en fonction de facteurs temporels

    Ajoutez des compteurs aux révisions de service dans 'Révision Service. Connecter Limites Maintenance' (ECS311).

  5. Ajout de plusieurs produits à un service

    Ajoutez plusieurs produits ou équipements à un service. Cette fonction vous permet de connecter plusieurs codes article ou numéros d'équipement ou des combinaisons d'articles ou d'équipements et des numéros de série à une même révision. Lorsque la révision est transférée vers l'environnement de production, des enregistrements seront créés dans (MOS300) pour tous les enregistrements de la liste de performance.

    Connectez plusieurs produits dans 'Révision de service. Connecter performance' (ECS314).