Création d'un ordre de travail planifié

Cette procédure est utilisée pour créer un ordre de travail planifié (OT).

Avant de commencer

Avant de pouvoir créer un ordre de travail planifié, les conditions préalables suivantes doivent être remplies :

  1. L'objet sur lequel l'ordre de travail sera effectué doit être enregistré dans Article. Ouvrir (MMS001).

  2. Le numéro de série de cet objet doit être enregistré dans Equipement/article de série. Ouvrir (MMS240).

  3. Le service doit être enregistré dans Service. Ouvrir (MOS300). Cela signifie que le type de structure et la structure de service doivent également être enregistrés. Notez que le statut 20 doit être attribué au service, qui ne doit pas être défini en tant que sous-service.

Suivez les étapes ci-dessous :

Remarque

L'ordre de tri 11 affiche les ordres de travail planifiés par établissement, tandis que l'ordre de tri 12 les affiche par objet de maintenance, pour tous les établissements.

  1. Sélectionnez le programme 'Demande de travail. Ouvrir' (MOS170). Définissez la séquence d'écrans E et l'ordre de tri 12.

  2. Indiquez le numéro de produit (code article) de l'objet de maintenance, son numéro de lot, son type de structure et son ID de service. Sélectionnez 'Nouveau' pour afficher l'écran E.

  3. Dans l'écran E, indiquez la date de début. Vérifiez également le statut et le type d'ordre.

    Remarque

    Le champ 'Réf génération' indique 68, ce qui correspond à un ordre de travail saisi manuellement. Si vous saisissez un ordre de travail planifié directement depuis 'Réclamations. Ouvrir' (MOS500), le champ 'Réclamation' doit afficher l'ID de réclamation correspondant.

  4. Une fois que vous avez saisi les valeurs souhaitées, confirmez les informations.

Résultat

Le résultat de cette procédure est la création d'un ordre de travail planifié. Celui-ci peut ensuite être planifié avec d'autres ordres de travail et lancé individuellement ou comme élément d'un cahier des charges.