Modification des informations supplémentaires pour Comptabilité clients

Vous pouvez modifier des informations supplémentaires stockées pour les factures client dans la table FSLEDX. Vous pouvez afficher les informations d'une catégorie d'informations sélectionnée dans le programme 'CC. Afficher détails infos suppl' (ARS251) activé dans 'Compta. clients. Afficher infos suppl' (ARS250).

Les informations supplémentaires dans la table FSLEDX peuvent être affichées pour une transaction de facture client dans le programme 'Facture client. Afficher infos suppl' (ARS216) activée dans 'Facture client. Afficher séparément' (ARS215) avec l'option associée 11 (Infos supplémentaires).

Le tableau qui suit présente les catégories d'informations que vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer dans (ARS216) :

Catégorie d'information Option 1 (Créer) Option 2 (Modifier) Option 4 (Supprimer)
243 Numéro de référence de demande autorisé autorisé autorisé
255 N° de facture d'origine - avoir autorisé autorisé
257 code motif Finance autorisé autorisé autorisé
258 Paiement fractionné autorisé autorisé autorisé
265 Référence électronique autorisé autorisé
295 Déclaration finale à la douane autorisé autorisé autorisé
390 Code opération TVA (en Russie) autorisé autorisé autorisé
391 client final (en Russie) autorisé autorisé autorisé

La table qui suit présente les catégories d'informations dans la table FSLEDX que vous pouvez également modifier via (ARS251MI) :

Catégorie d'information AddInfoCat AddCustomsDecNo DltInfoCat
255 N° de facture d'origine - avoir autorisé autorisé
258 Paiement fractionné autorisé autorisé
265 Référence électronique autorisé autorisé
295 Déclaration finale à la douane autorisé

Lorsque la catégorie d'informations 255 'Numéro de facture d'origine - avoir' est ajoutée pour un avoir dans (ARS216) ou via (ARS251MI), AddInfoCat, la facture d'origine correspondante est également mise à jour avec la catégorie d'informations 256 'Numéro d'avoir'. Si la catégorie d'information 255 est supprimée d'un avoir dans (ARS216) ou via (ARS251MI), DltInfoCat, la catégorie d'informations 256 est également supprimée pour la facture d'origine correspondante.

La restriction lorsque vous ajoutez la catégorie d'information 255 dans (ARS216) ou via (ARS251MI), AddInfoCat est que le numéro de facture d'origine doit exister dans la comptabilité clients.