Calcul MRP - MMS911 et RPS911

Le travail asynchrone ' Présentation de la planification' (MMS911) surveille la table de contrôle de calcul de la planification (MITPCC) et procède aux calculs MRP pour les articles avec calcul des besoins par écart continu (voir le paramètre sur (MMS002/E)). Vous ne pouvez pas configurer plusieurs instances de (MMS911) dans le programme 'Travail sous-système. Ouvrir' (MNS051).

Si le travail asynchrone 'Calcul des besoins par écart continu/IMQ' (RPS911) est actif, il permet un traitement plus rapide du calcul des besoins nets (MRP) pour les articles avec un calcul des besoins par écart continu, tout en garantissant que les articles restent calculés dans l'ordre correct du code plus bas niveau. (RPS911) est un travail asynchrone IMQ qui démarre automatiquement des instances consommateur supplémentaires lorsque la charge de travail augmente.

(RPS911) ne fonctionnera que si le travail asynchrone (MMS911) est actif.

Le diagramme qui suit montre le principe de fonctionnement du travail asynchrone MRP mais n'est pas complet. Les détails sur le calcul MRP et ses entrées et sorties ne sont pas décrits ici. Pour plus d'informations, voir Planification des besoins.

tr_diagram_mrp_caculation_mms911_and_rps911