Gestion des tâches de sortie

Ce document explique comment gérer et mettre à jour les tâches de sortie. Le processus couvre l'envoi manuel et automatique des sorties, ainsi que la suppression des lots de sortie et des sorties obsolètes.

Workflow

  • Renvoi manuel des fichiers de sortie

    Les fichiers de sortie peuvent être renvoyés dans 'Sortie. Gérer par travail' (MNS270) en sélectionnant l'option 1='Envoyer'.

    Pour l'ID de service StreamServe et StoryTeller, vous pouvez également modifier l'ID de service dans (MNS270/E) avant de renvoyer le fichier.

    Pour les ID de service IDM (interface unique et interface double), la modification de l'ID de service n'est pas autorisée. (MNS270/E) est désactivé.

  • Renvoi automatique des fichiers de sortie

    Si, pour une raison quelconque, il est impossible d'envoyer la sortie, vous pouvez automatiquement renvoyer les fichiers de sortie en configurant la tâche automatique (MNS950) dans Travail sous-système. Ouvrir (MNS050). Pour chaque opération, le travail (MNS950) tente de renvoyer chaque fichier de sortie avec un statut 'MSG' dans (MNS270) pour une durée maximale de trois jours.

    L'ID de message S_02012 dans (MNS950) est utilisé pour le traitement des erreurs de connexion Infor Document Management (IDM) (le serveur IDM est hors service ou ne répond pas). Lorsque vous travaillez avec un ID de service IDM (communication de type 3 et 6), le renvoi automatique de la sortie ne sera déclenché que lorsque le statut de la tâche (MNS270) est MSG et si l'ID de message d'erreur est S_02012. Le nombre de tentatives ou la limite temporelle définie pour Streamserve s'applique également à IDM afin que seuls les enregistrements créés au cours des 24 dernières heures soient renvoyés.

    Pour la sortie groupée, lors du renvoi manuel d'enregistrements dans (MNS271), le statut de (MNS270) reste MSG tant que tous les enregistrements (MNS271) n'ont pas été renvoyés avec succès. Cela signifie qu'au moment de son exécution, le programme (MNS950) continuera de renvoyer les enregistrements de (MNS271) qui ont été renvoyés manuellement.

    Pour des sorties groupées et non groupées intégrées dans la même tâche (MNS270), le renvoi manuel d'une sortie non groupée modifie d'abord l'ID de message et le redéfinit sur S_01853. Lorsque le programme (MNS950) est exécuté, aucun renvoi ne sera possible puisque l'ID du message n'est pas S_02012.

  • Suppression manuelle des fichiers de sortie

    Vous pouvez supprimer les fichiers de sortie manuellement dans (MNS270). En sélectionnant 'Supprimer', vous supprimez l'enregistrement de contrôle, le fichier de sortie et les enregistrements et fichiers connexes.

  • Suppression des fichiers obsolètes par lot

    Vous pouvez supprimer des fichiers de sortie obsolètes par lots via le programme Données de sortie. Supprimer (MNS906). La fonction Supprimer peut être exécutée régulièrement si (MNS906) est défini dans le programmateur M3.