Définir une identité de service

Servez-vous du programme Service de sortie. Ouvrir (MNS216) pour définir l'identité (ID) de service. L'ID de service identifie une application externe ou un serveur de sortie utilisé pour gérer la sortie générée par M3 BE.

Type interv

Chaque ID de service est rattaché à un type de service qui définit le format de sortie pour le service. C'est pourquoi un ID de service ne peut prendre en charge qu'un seul et unique format de sortie.

Type de communication

Le type de communication définit la solution technique qui permet de communiquer avec l'application externe ou le serveur de sortie.

  • Connecteur TCP/IP

    Le champ est envoyé via une connexion socket TCP/IP vers un serveur de sortie. Techniquement, le connecteur est défini en tant que port sur un hôte, soit le serveur de sortie.

  • Evénement Infor Reporting

    Un événement Infor Reporting est créé et envoyé à M3 Event Hub une fois le fichier créé.

  • Fichiers transf

    Le fichier est placé dans les fichiers de transfert M3.

  • IDM Output Management, interface unique

    Le fichier est envoyé à IDM Output Management à l'aide de l'API (Application Programming Interface) d'IDM. Une séquence de recherche avec un maximum de six types de document est définie.

  • Compartiment Amazon S3

    Un compartiment Amazon S3 peut être utilisé pour transférer des fichiers XML volumineux entre M3 BE et un consommateur externe. Le compartiment Amazon S3 est la propriété du client. Il est géré par celui-ci et ne fait pas partie de la solution hébergée. Pour être en mesure d'écrire des fichiers XML dans un compartiment Amazon S3, l'emplacement et les informations d'identification de ce compartiment doivent être configurés. Ceci est réalisé dans l'outil Cloud File Transfer Agent Administration Tool, dans l'onglet Tenant Configuration. Cet outil est disponible dans le menu des outils d'administration M3.

  • Requête POST HTTPS

    Le fichier est envoyé avec le protocole de requête POST HTTPS. Pour être utilisé avec des solutions de gestion de sortie de tiers externe qui prennent en charge ce type de communication.

  • IDM Output Management, double interface

    Le fichier est envoyé à IDM Output Management à l'aide de l'API (Application Programming Interface) d'IDM, de manière similaire au type de communication 3 qui est IDM Output Management, interface unique. La seule différence est que le type de communication offre la possibilité de traiter simultanément des éléments XML et CSV dans le cadre du même travail par lot.