Exécution de la programmation – Informations de programmation
Vous devez tout d'abord définir la catégorie de programmation de travaux et une fonction de programmation de travaux avant de pouvoir exécuter la programmation.
Lorsqu'un utilisateur exécute une fonction définie dans le programmateur de travaux M3 BE, si la programmation est autorisée, deux nouveaux écrans s'affichent pour l'utilisateur avant la soumission du travail. Il s'agit des écrans (SHS230/E) et (SHS231). Ici, l'utilisateur décide des heures et de la fréquence d'exécution de la fonction.
Quand un travail est programmé pour la première fois, les dates indiquées dans l'écran de sélection sont utilisées. Ce n'est que lorsque l'exécution suivante est d'abord programmée dans CSCHJOB que les dates sont ajustées selon le paramètre de mouvement. Les programmes 'Plan MRP. Calcul régénératif' (RPS999), 'Plan MRP. Recalculer' (MMS999) et 'Produit. Recréer niveaux les plus bas' (PDS910) ne peuvent pas être programmés de manière répétitive.
La fonction sera programmée pour être exécutée aux dates, heures et fréquences que vous avez spécifiées. Les informations concernant la période d'exécution de la fonction sont enregistrées dans CSHHED et CSHDAT.