Définir le fichier XML

Ce document explique comment configurer le fichier XML. Infor offre une configuration standard, y compris un sous-ensemble de champs fondés sur les tables standard employées dans la fonction d'impression (les tables standard sont toujours lues par la fonction de sortie).

Le nombre de tables peut varier en fonction de la classification du type de fichier imprimante. Un message d'erreur s'affiche dans les programmes 'Section XML. Ouvrir table' (CMS008) et 'Tables liées. Connecter' (CMS011) lorsque le nombre maximum de tables liées est atteint.
Remarque

Toutes ces tables doivent être rattachées à la structure 'Structure XML. Ouvrir section' (CMS007) et un élément doit être ajouté dans 'Section de structure XML. Ouvrir élément' (CMS009).

  • Documents : Utilise cent quarante (140) tables : soixante-dix (70) sont allouées à la fois aux tables de sections personnalisées et aux tables liées et soixante-dix (70) le sont aux tables de sections déclarées par le biais des métadonnées.
  • Rapports : Utilise quatre-vingts (80) tables : vingts (20) sont allouées à la fois aux tables de sections personnalisées et aux tables liées et soixante (60) le sont aux tables de sections et aux tables liées.

Restrictions

La longueur de champ peut uniquement être augmentée, jamais diminuée.

Avant de commencer

En fonction des fonctions de l'imprimante existante, des fichiers XML configurables peuvent être générés comme option pour les fichiers de flux. Pour déterminer si un fichier de flux ou un XML configurable est généré, vous pouvez vérifier les paramètres basés sur les programmes suivants :

  • (MNS204) – Fichier imprimante et/ou utilisateur
  • (CRS945) – Objet de contrôle
    Remarque

    Si vous utilisez une vue configurable pour le processus de génération XML, vous pouvez agrandir la longueur des champs de description article. Voir Gérer les longueurs de champ à l'aide de (CRS735). En outre, Cloud File Transfer (CFT) est nécessaire ou doit être activé pour enregistrer, afficher et lire des fichiers XML ou CSV.