Définir des variantes de fichier imprimante
Les variantes par fichier imprimante sont définis dans le programme Variantes XML fichier impr. Ouvrir (CMS004). Les variantes de fichier imprimante sont prédéfinies et peuvent être modifiées selon la sélection.
Sélection des noms des variantes de fichier imprimante
Il existe plusieurs façons de définir la manière de nommer des variantes de fichier imprimante :
-
Option 1
Aucune étiquette n'est incluse.
- Option 2 – Etiquette standard
L'ID de message M3 standard est extrait de la table dont provient le champ. La traduction est extraite du fichier message MVXCON.
- Option 3 – Message de remplacement
Un ID de message de remplacement M3 et un fichier de message peuvent être spécifiés. Si aucun fichier de message n'est spécifié, MVXCON est utilisé.
- Option 4 – Nom de remplacement
Un texte de remplacement peut être inclus. Le texte de remplacement peut contenir de 1 à 40 caractères. La traduction est spécifiée au moyen du bouton Langue.
La case à cocher 'Recourir au msg standard' est utilisée lorsque la langue définie pour le fichier imprimante n'est pas spécifiée dans le bouton Langue. Si cette case est cochée, 'ID de message standard' est utilisé en guise d'étiquette dans le fichier XML pour un champ, une section et une variante. Si la case n'est pas cochée, l'étiquette XML d'un champ, une section ou une variante ne sera pas renseignée.