Modifier ou supprimer la programmation de fonction (SHS010)

Remarque

La fonction doit être programmée pour l'utilisateur actuel ou pour tous les utilisateurs.

Il est possible de modifier ou de supprimer les fonctions programmées. Vous pouvez effectuer ces opérations dans Saisie Programmation Travaux. Mettre à jour (SHS010). Ce programme contient un enregistrement pour chaque travail programmé, qui affiche l'heure d'exécution du travail, la méthode d'exécution du dernier cycle, etc. Si une fonction doit être exécutée une seule fois, elle est supprimée de ce programme lorsqu'elle est terminée.

Les informations concernant la période d'exécution de la fonction sont stockées dans CSHHED.

  1. Démarrez Saisie programme travail. Mettre à jour (SHS010).
  2. Dans l'écran B, le champ Statut indique les statuts disponibles :

    00 = Travail programmé mais pas encore exécuté

    10 = Le travail a déjà été exécuté

    50 = Travail en attente

    Si un travail doit être exécuté tous les lundis, le statut sera défini sur 00 avant la première exécution et sur 10 après la première exécution, quel que soit le nombre d'exécutions du travail.

  3. Pour supprimer une fonction programmée, sélectionnez son enregistrement et supprimez-le.
  4. Pour suspendre/libérer un travail, utilisez l'option 21/23. Pour recalculer les dates pour un travail suspendu avant de le libérer, utilisez l'option 22.
  5. Pour modifier une fonction programmée, ouvrez son enregistrement pour l'éditer.
  6. Dans l'écran E, modifiez au moins une entrée, comme décrit dans Exécution de la programmation – Informations de programmation .
  7. Cliquez sur Suivant. (SHS231/B) s'affiche. Ouvrez l'écran E pour tous les champs et renseignez les champs Mouvement, Ajouter valeur et Soustraire valeur.