Création d'une arborescence physique à partir d'une structure telle que conçue

  1. Accédez à la session Création de structure d'arborescence physique (tscfg2210m000).
  2. Dans le champ Source, sélectionnez Structure telle que conçue.
  3. Spécifiez ou sélectionnez l'article (maître) tel que conçu et le numéro de série à copier dans la Structure telle que conçue.
    Remarque
    • L'article (maître) tel que conçu ne peut pas être géré par lot.
    • Les données du composant tel que conçu sont présentes dans la session Prod. fini sérialisé - Cpsnts tels que conçus (timfc0111m000) pour l'article (maître) tel que conçu.
    • Les articles non sérialisés des données du composant tel que conçu doivent être présentes dans la session Articles (tcibd0501m000). Dans le cas contraire, aucune arborescence physique n'est créée.
  4. Dans le champ Cible, sélectionnez la cible. Valeurs possibles :
    • Groupe d’installation : L'article de plus haut niveau de l'arborescence d'article est défini comme article sérialisé maître dans l'arborescence physique. Les composants de tous les niveaux de l'arborescence d’article sont copiés à l'identique dans les articles sérialisés. Le numéro de série de l'article sérialisé est créé selon un masque.
    • Arborescence L'article de plus haut niveau de l'arborescence d'article doit exister comme article enfant dans l'arborescence physique définie. Les composants de tous les niveaux de l'arborescence d’article sont copiés à l'identique dans les articles sérialisés. Le numéro de série de l'article sérialisé est créé selon un masque.
    • Nouvelle Arborescence L'application crée une nouvelle arborescence physique.
  5. Indiquez le code du groupe d'installation, de l'article ou du numéro de série dans les champs Groupe d'installation, Article, Numéro de série.
  6. Spécifiez ces informations dans la section Valeurs par défaut :
    • le groupe d'articles sérialisés auquel appartiennent les articles sérialisés nouvellement créés ;
    • le département Service (facultatif) ;
    • l'heure de livraison (facultatif).
  7. Spécifiez la plage d'informations dans la plage de sélection pour laquelle une arborescence physique est créée à partir d'une structure telle que construite.
  8. Cochez la case Etat des traitements et la case Rapport d'erreurs si nécessaire.
  9. Cliquez sur Traiter.