Création d'une arborescence physique à partir d'une structure telle que conçue
-
Accédez à la session Création de structure d'arborescence physique (tscfg2210m000).
-
Dans le champ Source, sélectionnez Structure telle que conçue.
-
Spécifiez ou sélectionnez l'article (maître) tel que conçu et le numéro de série à copier dans la Structure telle que conçue.
Remarque
- L'article (maître) tel que conçu ne peut pas être géré par lot.
- Les données du composant tel que conçu sont présentes dans la session Prod. fini sérialisé - Cpsnts tels que conçus (timfc0111m000) pour l'article (maître) tel que conçu.
- Les articles non sérialisés des données du composant tel que conçu doivent être présentes dans la session Articles (tcibd0501m000). Dans le cas contraire, aucune arborescence physique n'est créée.
-
Dans le champ Cible, sélectionnez la cible. Valeurs possibles :
- Groupe d’installation : L'article de plus haut niveau de l'arborescence d'article est défini comme article sérialisé maître dans l'arborescence physique. Les composants de tous les niveaux de l'arborescence d’article sont copiés à l'identique dans les articles sérialisés. Le numéro de série de l'article sérialisé est créé selon un masque.
- Arborescence L'article de plus haut niveau de l'arborescence d'article doit exister comme article enfant dans l'arborescence physique définie. Les composants de tous les niveaux de l'arborescence d’article sont copiés à l'identique dans les articles sérialisés. Le numéro de série de l'article sérialisé est créé selon un masque.
- Nouvelle Arborescence L'application crée une nouvelle arborescence physique.
-
Indiquez le code du groupe d'installation, de l'article ou du numéro de série dans les champs Groupe d'installation, Article, Numéro de série.
-
Spécifiez ces informations dans la section Valeurs par défaut :
- le groupe d'articles sérialisés auquel appartiennent les articles sérialisés nouvellement créés ;
- le département Service (facultatif) ;
- l'heure de livraison (facultatif).
-
Spécifiez la plage d'informations dans la plage de sélection pour laquelle une arborescence physique est créée à partir d'une structure telle que construite.
-
Cochez la case Etat des traitements et la case Rapport d'erreurs si nécessaire.
-
Cliquez sur Traiter.