Définition des données de configuration
Les données nécessaires à la création des articles de service doivent être définies au préalable, avant de pouvoir configurer les articles de service, les nomenclatures de service, les objets et les configurations. Vous devez également spécifier toutes les données de configuration avec précision, car ellessont utilisées dans l'ensemble de LN.
Relation entre les autres fonctions et contrôles de configuration LN :
- Le module Gestion des données de base (MDM) contient et permet de gérer des articles de service et groupes d'articles de service qui facilitent la définition des arborescences d'articles, d'articles sérialisés et de groupes d'installation.
- Le module Données de base Article (IBD) contient des données sur chaque article qui doit être présent avant la création des articles de service.
- Le module Gamme (ROU), qui permet de gérer les machines et les centres de charge, peut aussi être employé pour définir des objets et des configurations.
- Le module Planification et concepts (SPC) permet de prévoir des prestations pour chaque modèle. Vous pouvez également générer des plans de maintenance pour chaque configuration et les objets de la configuration.
- Le module gestion des appels (CLM) permet de suivre les appels de service concernant les objets et les configurations.
- Gestion des contrats (CTM) permet de suivre les contrats liés aux objets et aux configurations.
- Le module Gestion des ordres de service (SOC) permet de créer des ordres de service pour les objets et les configurations.
- Le module Historique et statistiques (HST) permet d'enregistrer les données historiques et statistiques concernant les objets et les configurations.