Définition d'un groupe d'installation
Vous pouvez définir un groupe d'installation et sa structure manuellement, ou les générer à partir des entités suivantes :
- Nomenclatures de service
- Commandes fournisseurs
- Commandes clients
- Structure de découpage du projet
- Structures d'éléments.
Vous pouvez également définir un groupe d'installation en tant qu'emplacement d'un groupe d'articles sérialisés. Les données clés comprennent les détails de l'emplacement et du centre de service du groupe d'installation concerné. Les autres détails sont uniquement employés comme valeurs par défaut pour les articles sérialisés de niveau inférieur.
Il existe plusieurs méthodes pour créer des groupes d'installation :
- Manuellement, dans la session Groupes d'installation (tsbsc1100m000).
- Automatiquement généré par l'application.
Création manuelle d'un groupe d'installation
La session Groupes d'installation (tsbsc1100m000) permet de créer un groupe d'installation.
Notez les points suivants :
-
Propriété
Le propriétaire du groupe d'installation doit être spécifié. Si le groupe d'installation appartient à un tiers, sélectionnez-le dans le champ Propriétaire. Si votre société est propriétaire du groupe d'installation, laissez le champ Propriétaire vide et sélectionnez le département qui est propriétaire du groupe d'installation dans le champ Département. Par exemple, il peut s'agir du centre de réparation qui utilise l'outil de production. - L'application déduit le tiers acheteur ou le département propriétaire du groupe d'installation de la session Tiers acheteurs (tccom4510m000).
- Si la case Utiliser les zones de services est sélectionnée dans la session Paramètres généraux de Service (tsmdm0100m000), vous devez spécifier la zone de service.