Modifications arborescence physique
La fonction de modification de l'arborescence physique permet d'enregistrer et de traiter des modifications multiples à un niveau unique des relations d'un article parent dans la structure d'arborescence physique. Des modifications multiples peuvent être spécifiées et gérées. Toutes les modifications apportées à un niveau d'arborescence sont mises à jour dans la structure en une seule fois après avoir été approuvées.
Un nouveau numéro de modification est créé pour chaque modification de l'arborescence physique. Vous pouvez créer les structures d'arborescence physique automatiquement, manuellement ou par le biais d'un message BOD, en fonction des paramètres de gestion de la configuration.
- Arborescence physique créée automatiquement : Une fois la modification de l'arborescence physique achevée, une structure d'arborescence physique peut être créée automatiquement uniquement si les cases Mise à jour automatique à partir des ventes de maintenance, Mise à jour automatique à partir des ordres de service, Mise à jour automatique à partir des ordres de travail sont cochées dans la session Paramètres de gestion de la configuration (tscfg0100m000).
- Arborescence physique créée manuellement : Vous pouvez créer manuellement les modifications de structure à l'aide de la session Arborescence physique - Modifications (tscfg2640m000) ou en sélectionnant l'option Créer arborescence physique dans le menu de la session Arborescences physiques (tscfg2110m000).
- Arborescence physique créée par un message BOD.