Reconstitution de données coûts et ventes réparation

  1. Accédez à la session Reconstitution de données coûts et ventes réparation (tstdm4210m000).
  2. Spécifiez les informations dans la plage de sélection pour ajouter les lignes de coûts manquantes pour les ordres fermés.
  3. Cochez la case Sélectionner à partir des ordres d'historique. Le coût et la commande client associés sont également récupérés à partir des données d'historique journalisées.
  4. Cochez la case Etat des traitements ou Rapport d'erreurs selon les besoins.
  5. Cliquez sur Reconstitution.
    Remarque
    • Pour chaque ordre de la plage de sélection, les données de la table de coût des réparations et des ventes (tstdm410) sont désactivées. Si l'ordre d'origine existe toujours, les données sont à nouveau ajoutées. L'utilisateur peut ainsi contrôler la suppression des enregistrements dans cette table. En supprimant l'ordre d'origine, l'ordre associé de la table est également supprimé.
    • Pour les nouveaux ordres, la table doit être remplie automatiquement lors du calcul du coût de l'ordre. La session peut encore être utilisée lorsque les données sont corrompues. Les enregistrements corrompus sont supprimés et de nouveaux enregistrements sont créés.
    • L'application crée toujours l'arborescence d'articles pour un (1) article parent. Si la quantité de nomenclature de production de l’article de plus haut niveau est supérieure à un (1), l'application convertit donc la quantité d’articles de nomenclature en une quantité d’articles de plus haut niveau égale à un (1).
    • Notez que si vous créez une arborescence d’article pour des articles fabriqués dont la quantité de nomenclature est supérieure à un (1), cela peut se traduire par une quantité décimale de composants d’arborescence d’article.
    • L'application ne copie que les articles de nomenclature de production figurant dans les sessions Articles - Service (tsmdm2100m000) ou Valeurs par défaut de service article (tsmdm2105m000) vers la nouvelle arborescence d’article. Les articles de nomenclature de production qui ne figurent que dans la session Valeurs par défaut de service article (tsmdm2105m000) sont copiés (sur la base des valeurs par défaut) vers la session Articles - Service (tsmdm2100m000) par l'application lorsque vous créez la nouvelle arborescence d'article.
    • L'application ne copie que les articles de nomenclature de production dont la quantité est supérieure à zéro (0).
    • L'application ne copie que les articles de nomenclature de production contrôlés par numéro de série. Assurez-vous que la case Sérialisé de la session Articles (tcibd0501m000) est cochée pour les articles de nomenclature.
    • Vous pouvez créer une arborescence physique à partir de l’arborescence d’article à l’aide de la session Création de structure d'arborescence physique (tscfg2210m000).