Financement du contrat
Pour certains types de contrats (par exemple, les contrats dans le domaine de l'aérospatiale et de la défense), des limites de financement (montants) spécifiques peuvent être définies. Le montant maximum pouvant être facturé au client est ensuite défini en fonction de ces limites.
Répartition des fonds
Vous pouvez répartir le montant de financement par :
- Séquence: le montant financé pour la ligne de contrat est réparti en fonction de la séquence définie par l'utilisateur.
- Pourcentage: le montant financé pour la ligne de contrat est réparti en fonction du pourcentage défini par l'utilisateur. Le pourcentage total de toutes les lignes de répartition doit atteindre 100 %.
- Montant financé: Le montant financé pour la ligne de contrat est réparti en fonction du montant indiqué dans le champ Montant financé. La valeur en pourcentage du montant est renseignée dans le champ Pourcentage.
Vous pouvez indiquer la limite de financement (montant à facturer) disponible pour le maître d'œuvre à partir du montant total financé affecté au contrat. Les limites de financement peuvent s'appliquer à tous les types de contrats.