Transfert factures d'intérêts retard vers Facturation (tfacr5220m000)
Cette session permet de transférer une plage de factures d'intérêts vers Facturation.
Vous pouvez saisir plusieurs critères de sélection pour les factures d'intérêts à transférer.
Lorsque vous préparez, imprimez et imputez les factures dans Facturation, LN crée des écritures en cours dans le module Comptabilité clients.
Une fois que vous avez transféré les factures d'intérêts vers Facturation, LN supprime les lignes de proposition de factures d'intérêts.
Lors du transfert de la facture d'intérêts vers Facturation, les lignes facturables (avec Type de source défini sur Intérêts) sont créées. Lors de la création d'une ligne facturable, les données relatives à la TVA et à l'enregistrement sont reprises par défaut de la facture d'origine si le code TVA est le même pour la facture d'origine et la facture d'intérêts.
Informations sur le champ
- Sélections
-
- Pays TVA
- Code Pays TVA pour lequel les factures d'intérêts sont générées.
- Groupe financier tiers
-
Les champs De et A permettent de définir une plage de : groupes de tiers financiers associés aux factures d'intérêts.
- Tiers
-
Les champs De et A permettent de définir une plage de : tiers facturés associés aux factures d'intérêts.
- Taux de change
-
Les champs De et A permettent de définir une plage de : devises des facture d'intérêts.
- Paramètres
-
- Service comptable
-
Code du département auquel la facture est liée.
- Utiliser dépt financier du document original lorsqu'il est disponible
- Si cette case est cochée, l'application correspond au département financier de la ligne facturable (avec le champ Type de source défini sur Intérêts) avec le département de la facture d'origine.Remarque
- Lors du transfert des factures d'intérêts vers Facturation, l'application crée des lignes facturables (avec le champ Type de source défini sur Intérêts).
- Les données relatives à la taxe et à l'enregistrement sont reprises par défaut de la facture originale, uniquement si le même code TVA est défini pour la facture d'intérêts et la facture originale.
- Si le département financier n'est pas par défaut dans la facture d'origine, vous devez spécifier manuellement les détails d'enregistrement des lignes facturables.
- Options
-
- Confirmé
-
Si cette case est cochée, le statut des lignes de données de factures d'intérêts dans Invoicing passe à Confirmé. Si cette case n'est pas cochée, le statut des lignes de données de factures d'intérêts dans Invoicing passe à En attente
- Imprimer le rapport d'erreurs
- Si cette case est cochée, l'application génère un rapport contenant les erreurs produites pendant le processus de transfert des factures d'intérêts vers Facturation, le cas échéant.