Ordres de correction
Les corrections sont liées à des données conceptuelles incorrectes ou manquantes, telles que le pays d'origine, après la réception des articles. Vous pouvez utiliser la session Ordres de correction de suivi des stocks (tcitu4100m000) pour réaliser la correction de l'UIT.
Pour créer les ordres de correction manuellement, exécutez les étapes suivantes :
- Liez la correction du suivi des stocks à une réception de suivi des stocks à l'aide de l'identificateur de réception. Vous devez rechercher l'unité de suivi des stocks pour laquelle il y a une augmentation des stocks.
- Liez la correction du suivi des stocks directement à une unité de suivi des stocks (UIT).
Lorsque vous renseignez une réception de suivi des stocks pour un ordre de correction, l'unité de stock (UIT) est définie par défaut. Les données conceptuelles, telles que le pays d'origine de l'UIT, sont également définis par défaut. Vous devez également indiquer les points de stockage à corriger, ainsi que la quantité à corriger pour chaque point de stock. Cette valeur doit être inférieure ou égale à la quantité reçue (lorsque la réception de l'UIT est spécifiée) et à la quantité disponible sur les détails de l'UIT.