Non expédié

Lorsque les articles ne sont pas expédiés, les articles stockés temporairement ne sont pas livrés et l'UIT - Consommation n'est pas créée pour les articles non expédiées.
Voici les scénarios possibles lorsque les articles ne sont pas expédiés :
  • La ligne d'expédition achevée n'est pas expédiée. Cela indique que la quantité expédiée est nulle et que toutes les consommations liées à la ligne d'expédition sont mises à jour avec la quantité des articles qui ne sont pas expédiés.
  • Expédition partielle : La ligne d'expédition est partiellement expédiée. Si une seule consommation est liée à la ligne d'expédition, les modifications sont directement mises à jour sur la consommation et les détails de la consommation. Lorsque la quantité expédiée n'est pas déterminée automatiquement, vous devez indiquer les parties de la consommation UIT qui ne doivent pas être expédiées. Cette affectation ne peut se faire que sur les détails de la consommation et la quantité expédiée est mise à jour à partir des détails de la consommation vers le niveau de la consommation.

Lorsque les articles ne sont pas expédiés, vous pouvez procéder à un ajustement automatique des articles non expédiés. Ces articles sont automatiquement ajustés lors de la confirmation de l'expédition. Le stock spécifié comme non expédié dans les détails de la consommation de l'UIT doit être utilisé pour mettre à jour l'ordre de correction pour la consommation associée à l'ordre de correction.