Traitement de la demande de variation du sous-traitant

Un contractant peut accéder aux demandes de variation dans le portail si la permission Modification Services-Acheteur est définie dans la Autorisations pour rôles internes (tcclb0125m000).

Le contractant peut consulter les demandes de variation soumises par le sous-traitant en utilisant l'option Afficher les demandes de variation sur la page Commandes de sous-traitance. Ces demandes de variation peuvent être filtrées en fonction de Statut, Actions en cours et Tous. Les demandes de variation sont également accessibles à partir de la commande de sous-traitance.

Le contractant peut réaliser ces actions :

  • Refuser la demande de variation en utilisant l'option Refuser au niveau de la ligne ou de l'en-tête.
  • Accepter la demande de variation à l'aide de l'option Accepter.
  • Proposer de nouvelles valeurs dans le cadre de la négociation et soumettre la demande à l'approbation du sous-traitant.
  • Conserver la ligne pour en discuter ultérieurement à l'aide de l'option Différer.
  • Rejeter la ligne, supprimer la ligne qu'il a créée lui-même avant que toute négociation n'ait commencé sur celle-ci.
  • Créer une nouvelle ligne à l'aide de l'option Ajouter.

Un contractant peut répondre à une demande de variation au niveau de l'en-tête et de la ligne. Lorsque le contractant accepte la demande de variation, une nouvelle demande de variation est générée dans le LN. Le contractant peut approuver et traiter la demande de variation à l'aide des options Approuver et Traiter dans la session Demande de variation de commande de sous-traitance (tdpur6600m400) dans Infor LN.

Remarque

Si les demande de variation du sous-traitant acceptées comportent des lignes qui ont été reportées, une fois que la demande est générée à partir du portail et traitée dans LN, une demande de variation ultérieure est créée automatiquement avec toutes les négociations antérieures pour les lignes reportées.