Application de procédure d'accueil du fournisseur
L'application de procédure d'accueil du fournisseur est créée par le client et une invitation est envoyée au fournisseur. Cette invitation est envoyée par le biais d'un e-mail contenant le lien pour accéder au portail de procédure d'accueil.
Le fournisseur peut indiquer les données de ces sections qui sont affichées, en fonction du modèle de procédure d'accueil défini par le client et du rôle attribué au fournisseur :
Société générale
Cette section comprend les informations de base de la société telles que le nom de la société, l'adresse, le type d'activité et les coordonnées principales du fournisseur.
Le fournisseur doit indiquer un code postal adéquat.
Offre de service
Cette section comprend des informations relatives à l'offre de services proposée par le fournisseur. Les informations relatives à la capacité de livraison du fournisseur, au nombre d'années d'activité du fournisseur et à la licence sont indiquées ici.
Les champs varient en fonction de la Nature d'approvisionnement sélectionnée.
Informations financières
Cette section comprend les informations bancaires, les documents relatifs aux états financiers, les références de crédit et la lettre de crédit ou les garanties bancaires du fournisseur.
Dans les informations bancaires, la liste des identifiants bancaires internationaux affiche les données spécifiées dans la session Agences bancaires (tfcmg0511m000) dont le code bancaire est identique à l'identifiant de la banque internationale.
Relations commerciales
Cette section comprend des informations relatives au paiement des impôts, au numéro d'enregistrement de la TVA, aux services professionnels fournis par le fournisseur, aux mesures de santé et de sécurité suivies par le fournisseur. Le client a besoin de connaître tout incident survenu dans le passé et les mesures de sécurité, en plus du numéro TVA, de la devise et des services professionnels fournis par le fournisseur.
Informations juridiques
Cette section comprend des informations sur les sociétés, les polices d'assurance et les certifications, telles que la date d'incorporation de la société, le revenu annuel généré, le numéro d'immatriculation, les zones d'opération, le type d'assurance, les polices et les certificats.
Après avoir indiqué les champs obligatoires, le fournisseur peut marquer chaque section comme complète à l'aide de l'option
et soumettre la demande à l'aide de l'option .Le fournisseur peut prévisualiser l'application de procédure d'accueil avant de la soumettre en utilisant l'option
. Cette option ne s'affiche que si l'utilisateur a un rôle commercial, financier ou juridique.Documents
Le sous-traitant doit charger les documents associés au format PDF. Ces documents ont une date d'expiration, et le sous-traitant doit être informé si la validité du document est sur le point d'expirer ou a expiré. Le sous-traitant doit charger les documents mis à jour pour modifier les informations dans l'application de procédure d'accueil. Le sous-traitant doit également charger les documents supplémentaires si le tiers a créé une nouvelle nature d'approvisionnement et un nouveau groupe professionnel.
Après avoir indiqué les champs obligatoires, le fournisseur peut marquer chaque section comme complète à l'aide de l'option
et soumettre la demande à l'aide de l'option .Le fournisseur peut utiliser l'option
pour examiner l'application de procédure d'accueil avant de la soumettre. Cette option ne s'affiche que si l'utilisateur a un rôle commercial, financier ou juridique.Si la manifestation d'intérêt est créée à partir du portail, toutes les informations sont reprises par défaut de l'application précédente du tiers qui initie la manifestation d'intérêt.