Introduction

Le portail de collaboration d'entreprise est utilisé pour gérer un certain nombre de processus liés à :
Procédure d'accueil du fournisseur
Le fournisseur entame la procédure d'accueil par un e-mail ou un appel. Ensuite, un client ayant le rôle d'administrateur peut créer une application de procédure d'accueil. Cette application est utilisée par le fournisseur pour fournir les informations nécessaires à la procédure d'accueil.
Commandes de sous-traitance
Les commandes de sous-traitance créées dans le système LN peuvent être acceptées ou refusées par le sous-traitant à partir du portail.
Demande de paiements
La demande de paiements peut être gérée à partir du portail. Les contractants et les sous-traitants peuvent collaborer sur le portail, ce qui permet de gérer le temps de manière efficace et de réduire le temps nécessaire pour répondre à une demande de paiements.
Imputation de la procédure d'accueil
Le processus de procédure d'accueil permet au fournisseur de mettre à jour les informations indiquées soumises durant le processus de procédure d'accueil. Le fournisseur peut mettre à jour, ajouter et vérifier les informations relatives à l'entreprise, telles que l'adresse de la société ou l'adresse principale, le contact principal du tiers, le site web, les documents et d'autres détails.
Remarque

Les documents joints dans tous les processus doivent être au format PDF.

Messages
Les messages servent à la communication entre le client et le fournisseur. Les messages peuvent être initiés soit par le client, soit par le sous-traitant. Le contractant peut créer plusieurs messages généraux ou notifications et envoyer un message à plusieurs entités externes. Un fil différent est créé pour chaque entité. L'option Résoudre peut être utilisée pour fermer la discussion seulement après que la requête a été adressée.

Les clients peuvent créer des notifications en utilisant l'option Notification. Ces notifications sont créées pour informer le fournisseur qu'il doit mettre à jour toutes sortes de notifications ou de documents avant la date d'expiration. Les mêmes notifications peuvent être envoyées à plusieurs entités Externes.