Validation des données lors de l'activation du contrat de vente
Lorsqu'un contrat de vente est activé dans Infor LN, un BOD (Business Object Document) de contrat est généré et envoyé au système Automotive Exchange – Release Management. Ce processus de validation aide à identifier les informations manquantes ou incorrectes. En conséquence, les risques de rejet du BOD sont réduits, et l'efficacité du processus d'activation du contrat et d'échange de données est améliorée.
Pour activer la validation d'un contrat au cours du processus d'activation du contrat, vous devez sélectionner la case Valider contrat dans la session Paramètres de contrats de vente (tdsls0100s300). Vous pouvez également définir ce paramètre pour un service des ventes dans la session Services des ventes (tdsls0512m000).
Lorsqu'un nouveau contrat de vente est créé dans la session Contrats de vente (tdsls3500m000), l'application propose par défaut le paramétrage de la case Valider contrat de la session Services des ventes (tdsls0512m000) si définie. Sinon, ce paramètre est extrait par défaut de la session Paramètres de contrats de vente (tdsls0100s300). Vous pouvez toutefois modifier ce paramètre pour un contrat de vente.