Traitement des ordres de correction des unités de manutention à retourner ou à reprendre
Les unités de manutention répertoriées sur les ordres de correction du type reprise en fabrication ou retour fournisseur sont redéfinies comme En attente de correction si :
- l'ordre de correction est annulé ;
- Les unités de manutention ont le statut Non expédié.
- La quantité de l'ordre est diminuée.
Si la quantité entière de l'unité de manutention est diminuée ou définie comme Non expédié, l'unité est redéfinie comme En attente de correction.
Si une partie de la quantité de l'unité de manutention est diminuée ou définie comme Non expédié, la correction de l'unité ne change pas mais sa quantité corrigée est diminuée en conséquence, ce qui apparaît dans le champ Quantité de correction de la session Unités de manutention stock en quarantaine (whwmd2574m000).
Lorsque l'ordre de correction est expédié, l'unité de manutention reprend la valeur En attente de correction et contient la quantité qui n'a pas été expédiée.
Si, pour un ordre de correction, une unité de manutention contenant un lot n'est pas totalement expédiée, elle est divisée quand la proposition de sortie de stock est générée.
La partie non concernée est expédiée et la partie non expédiée est placée dans une nouvelle unité de manutention avec la correction En attente de correction.