Unités de manutention dans le stock en quarantaine
Les unités de manutention peuvent contenir des articles en quarantaine. Ces unités sont mises en quarantaine par des contrôles magasin d'entrée en stock ou de sortie de stock ou par la fabrication. Ces unités de manutention prennent le statut Quarantaine lorsque le code de quarantaine est créé.
Vous ne pouvez pas générer ou composer manuellement des unités de manutention en quarantaine.
Si des unités de manutention sont en quarantaine, vous pouvez traiter ou spécifier des corrections pour ces unités ou pour le code de quarantaine complet. Vous ne pouvez pas traiter individuellement des lignes de correction car une ligne peut être reliée à une partie d'une unité de manutention et il est impossible de traiter une partie seulement d'une unité de manutention.
Articles sérialisés et contrôlés par lot dans des unités de manutention en quarantaine
Pour des articles sérialisés ou contrôlés par lot à volume important, l'enregistrement du lot ou de la série pour les unités de manutention doit être effectué avant que les unités ne passent en quarantaine. Cela permet à LN de déterminer la relation entre les unités de manutention et les lignes de correction tout en créant des codes de quarantaine.
Lorsque les articles sont mis en quarantaine pendant la fabrication, l'enregistrement du lot ou de la série doit avoir lieu avant que la réception ne soit confirmée. Lorsque les articles sont rejetés et mis en quarantaine durant un contrôle magasin, l'enregistrement du lot ou de la série doit avoir lieu avant que les résultats de contrôle ne soient traités.